FOOTA2 Sainte Geneviève des Bois

saison 2009-2010

  • godet
    • godet
    on redémarre le forum avec cette nouvelle page et en prime un nouveau sondage
  • morgann
    • morgann
    et Ben il doit faire la brouette à stouket sur un court de jorky?
  • stouket
    • stouket
    Désolé mon petit Morgann mais la brouette avec Ben c'est dans tes rêves car je sors des urgences de Pompidou à l'instant ( arcade gauche suturé suite à un incident domestique) et donc il n'est pas né celui qui me feras faire la brouette avec Ben quitte à me faire éclater l'autre arcade intacte...aarrgghhh!!!!
    Bon week-end à vous tous et à dans dix jours.
    La bise.
  • GODET
    • GODET
    ben, on avait dit juste la brouette, pas la tête dans la cuvette....à cause des accidents "DOMESTIQUE"
  • morgann
    • morgann
    bruno parti en vacances, et pour stouket c'est la decheance....
  • morgann
    • morgann
    voilà godet, en supprimant la moitie du forum, tu l'as tué. Ah bravo, il est beau le webmaster... T'as rien dans le crane, euh sur le crane...
  • GODET
    • GODET
    qui est mort ?

    le site du footindoor...
  • morgann
    • morgann
    ah ah ah
  • morgann
    • morgann
    repose en paix petit forum
  • on n'est pas tous des fonctionnaires
    • on n'est pas tous des fonctionnaires
    Désolé Morgann de ne pas alimenter plus le forum en ce moment mais y'en a qui bossent, si , si je t'assure mais t'inquiètes le forum va renaître de ses cendres et repartir de plus belle dans les jours à venir...I well be back!
  • On ne bosse pas tous chez BMW
    • On ne bosse pas tous chez BMW
    Dailleurs on peut le constater Yannick est chez lui et n'a pas longtemps d'aller sur le forum par rapport au jours ou il " bosse"....VIVE LE PRIVE
  • morgann
    • morgann
    Samedi soir 23h55, alors que la soirée d'enterrement de vie de jeune garcon ne faisait que commencer, GODET a disparu. Bruno et moi, trés inquiets, nous sommes mis à sa recherche...
    Devinez où on l'a retrouvé?
  • MERINOS
    • MERINOS
    au bar..
  • morgann
    • morgann
    non non non, tu penses bien que c'est le 1er endrot où on a cherché.
    Essayez encore
  • dunlopilo
    • dunlopilo
    aux putes?
  • morgann
    • morgann
    non plus, vous manquez vraiment d'imagination...
  • godet
    • godet
    dans ton cul...

    j'ai fait un déménagement le vendredi et levé tôt le samedi...alors j'ai senti un gros coup de fatigue.(c'est rare mais ça arrive, promis j'me rattrape pour le déplacement de colomiers).

    au fait hier 3 fois 7-0 et ça fait du bien au gosier.
  • morgann
    • morgann
    normal que tu sois en forme hier soir , en se couchant dans ton petit duvet à 23h55 le samedi soir
  • bultex
    • bultex
    ca serait bien qu à colomiers tu t endormes à minuit
  • Paul Emile Victor
    • Paul Emile Victor
    ou que tu oublies de te reveiller le samedi matin
  • st exupery
    • st exupery
    ou que tu te crashes en avion
  • Haroun Tazieff
    • Haroun Tazieff
    Ou que tu te fasses attraper par une coulée de lave
  • David Trezeguet
    • David Trezeguet
    Ou que tu cires le banc avec moi
  • Stouket
    • Stouket
    Ou que tu t'ouvres l'arcade
  • Coach MItch
    • Coach MItch
    Ou que tu te mettes à jouer pour une fois
  • Le coiffeur
    • Le coiffeur
    Ou que tu viennes me voir ça fait depuis longtemps
  • moumoutte
    • moumoutte
    ou que tu m'achètes
  • zen attitude
    • zen attitude
    ou que tu arretes de nous faire chier
  • godet
    • godet
    j'ai les noms de ceux qui ont écrit ça .
    ça va chier ce soir
  • barman
    • barman
    il y a un contrat sur la tete de godet. Celui qui lui met fanny ce soir se verra payer un coup en plus
  • morgann
    • morgann
    il y a de l'écho quand on laisse un message sur ce forum
  • pokerman
    • pokerman
    merci à tous pour la soirée d'hier. Specialement à Mag qui nous a fait une Godet
  • betclic
    • betclic
    la prohaine fois jvais vous la mettre bien profonde, ele va vous sortir par les oreilles.

    parole de godet.

  • Bruno
    • Bruno
    Bon les gars ce soir pas ed'entrainement pour moi ( donc aussi pour stouket)
    J'ai eu morgann hier ( il ne viendra pas non plus) ; a partir de 20h00 il n'y aura pas de douches / pas d'eau dans une partie de la croix blanche
    Donc pas de douches pas de jorky pour moi
    a lundi prochain
  • michel
    • michel


    je ne serais pas là non plus ...

  • Godet
    • Godet
    Et si je viens ce soir avec ma bouteille d'eau,y 'aura-t-il quelqu'un pour me servir un ricard...
  • godet
    • godet
    a la place de l'entrainement on peut faire un pok chez bruno
  • Ying & yang
    • Ying & yang
    Un petit tournoi de ping pong ce soir?
  • pokerman
    • pokerman
    ah au fait j avais oublié, MERCI pour lundi soir
  • Fan de Godet
    • Fan de Godet
    Oh, TA GUEULE !!!!
  • bruno
    • bruno
    oui ta gueule godet.
  • pokerman
    • pokerman
    oui ta gueule godet.
  • coach mich
    • coach mich
    oui ta gueule godet.
  • yannick
    • yannick
    oui ta gueule godet.
  • ben
    • ben
    oui ta gueule godet.

  • Godet
    • Godet
    merci de vos sufrages...
    et un petit pour vous faire plaisir
    Ta gueule Godet
  • ben
    • ben
    Alors là je m'inscrit en faux, quelqu'un a utilisé mon nom. ET ça c'est mal, mais malgré tout, et ce pour suivre la foule je dirai, ta gueule godet, c'est pas parce que tu m'as mis fanny que tu dois te gargariser
  • Bruno
    • Bruno
    Je n'ai pas mis un message depuis des lustres bandes d'usurpateurs alors VOS GUEULES!!!
  • Yannick
    • Yannick
    Oh ta gueule !!!!!

    A ce soir les fiottes !
  • Yannick
    • Yannick
    PS: Bruno, tu devrais peut-être venir plus souvent car le sondage est quelque peu obsolète !!!!!
    Pourquoi pas un nouveau sondage sur vos performances sportives à venir en ce mois de Décembre et premières journées de L1 et de Régionale !
    Allez les webmasters au boulot un peu, d'autant plus que certains d'entres vous ont le temps au boulot !
  • Bruno
    • Bruno
    Le sondage est changé depuis ce matin mon cher!!!la page d'accueuil a changé ainsi que certaines chansons pour Michel et les vétérans. OK???
  • Yannick
    • Yannick
    Ce nouveau sondage sent la vile vengeance, cependant je dois avouer que ça m'a fait rire.... Je pense que ce sondage risque de remporter un franc succès !!!

    PS; J'ai tout de même peur que ce sondage amène une certaine animosité ce soir sur le terrain avec un risque d'avalanche de "TA GUEULE".... Enfin nous verrons bien !
  • Bruno
    • Bruno
    effectivement...
    Une petite pensée pour notre ami fabien qui n'a pas la patate en ce moment
    Bises à lui
  • Yannick
    • Yannick
    Prompt rétablissement l'amigo du bar !!
    Reviens vite avec la patate de nous foutre dehors à partir d'1 heure du mat' !
  • Ben
    • Ben
    Trop drôle la chanson pour stoukette dans les incontournables
  • Yannick
    • Yannick
    Tiens, Ben penses à prendre tes jambes ce soir dans ton sac de sport.

    Et Bruno.......TA GUEULE !

  • Bruno
    • Bruno
    Quoi ma gueule?? Qu'est ce qu'elle a ma gueule??
  • GODET
    • GODET
    bande de cons
  • pokerman
    • pokerman
    enfin un peu d'animation sur ce forum. C'est fou comme le crane de Godet nous inspire...
  • Toi et Moi
    • Toi et Moi
    Bien la photo de la page d'accueil
  • Bruno
    • Bruno
    Ah ça m'a fait plaisir ce petit pok hier soir...bon m^me si je suis arrivé à la bourre au taf
  • GODET
    • GODET
    Oh, TA GUEULE !!!!
  • jean-louis david
    • jean-louis david
    pour le sondage, ce n'est vraiment pas trés gentil de voter droite ou gauche eet de faire croire à M Godet que ça repoussera un jour.
    Lui qui commencait à se faire à l'idée, voilà que maintenant il reprend espoir. Le pauvre, il va encore être déçu
  • franck provost
    • franck provost
    Je suis en parfait accord avec toi mon cher jean-louis. Je crois que l'on va tout droit vers une confection de moumoutte
  • Entreprise Schwarzkopf
    • Entreprise Schwarzkopf
    Intervenant sur votre forum nous tenons à motiver Monsieur Godet en lui espliquant ceci: La chevelure est comparable à une forêt : les cheveux poussent, vivent et meurent. Les cheveux morts tombent et sont normalement remplacés par de jeunes cheveux.
    Donc pas de soucis vous pouvez voter droite ou gauche
  • Bruno
    • Bruno
    Salut les gars et filles
    dépêchez vous pour le sondage. Jsq'à midi pour vos votes si vous voulez que notre cher president coiffe sa raie a gauche ou droite. VOTEZ.
    UN NOUVEAU SONDAGE VA ETRE EN LIGNE AUJOURD'HUI
    A CE SOIR
  • Yannick
    • Yannick
    En fait c'est Bruno..aucune activité sur ce site c'est dommage ...BDC va!
  • Godet
    • Godet
    Stoukette et Yannick s'eclatent ils mettent aucune victoire pour ce week end ..
  • Yannick
    • Yannick
    NON, je me porte en faux !!!! Moi je mets 1 victoire car j'ai confiance en vous pour faire mieux qu'il y a 2 ans, cependant vous avez intérêt à gagner le Samedi car le Dimanche cela risque d'être compliquer avec ce que vous allez vous mettre le Samedi soir !
    Allez les champions we believe in you !
  • Bruno
    • Bruno
    Merci Yannick de nous soutenir..
    En même temps une victoire par journée et on explose notre record de la saison 2007-2008
  • Yannick
    • Yannick
    Ne t'emballe pas non plus, je vote pour 1 victoire au total car j'ai peur que vous ne soyez pas en état le dimanche pour jouer et en plus vous allez rater l'avion si ça se trouve.
    Allez les champions et on se raconte ça Lundi !
  • Bruno
    • Bruno
    Je parlais d'une journée de championnat Yannick...Sinon t'as vu ce qui nous arrive dans les NEWS DU VILLAGE, j'espere que Godet va se retablir et que Michel ne va pas être suspendu. On en saura plus à 15h00
  • Yannick
    • Yannick
    C'est très bon !
    J'espère que ce n'est pas trop grave non plus pour Morgann car nous savons qu'il peut se casser un doigt de pied sur un mur alors avec un sapin nous ne savons pas de quoi il est capable !!!
  • Bruno
    • Bruno
    Enorme. la blague du jour: Mon chef me dit ça va t'as l'air bien (en me voyant sur notre site) donc je le phrase un peu et lui dit c'est notre site tu veux voir? Et au moment où je mattais l'album photo il tombre sur stouket avec sa bite sortie de son froc devant morgann et je zappe vite il voit faire la baleine...Enorme à savoir que c'est lui qui a maté ton CV stouk il y 2 mois ; Je pense que tu n'es pas grillé chez nous
    En fait j'avais l'air con...
  • godet
    • godet
    T'avais ton air habituel en fait...
  • bruno
    • bruno
    3 semaines sans te voir apparaitre sur le forum..Pour dire ça :: SUPERBE
  • Mister godet
    • Mister godet
    encore un usurpateur, me voici bande de gland.
    je vois que je t'ai manqué bruno.

    on va tout déchirer ce week end et surtout le slip de moran...
  • pokerman
    • pokerman
    c qui moran?
  • morgann
    • morgann
    Grève du personnel au sol ce week à Orly, on est dans la merde.
  • godet
    • godet
    j'ai prévenu l'aéroport que pour ce vol, nous avions des personnes à mobilité réduite à la fois physique et mentale,

    il devrait nous détacher 4 hotesses

    MICH MICH SI TU LIS CE MESSAGE ENVOI UN MEL AVEC TON ADRESSE
  • morgann
    • morgann
    michel il est VIP , à l'aéroport il circule en chaise roulante
  • AIR MITCH
    • AIR MITCH
    c sur cela à ces avantages ,
    apparemment il y aura de fortes secousses durant le vol, donc tout accessoire sur la tête sera
    prohibé pour des raisons de sécurité..

  • pilote d'avion
    • pilote d'avion
    il y en aura au moins un de vous 4 qui n'aura pas de soucis alors... Cherchez lequel...
  • weB
    • weB
    Plus que quelques heures pour le sondage...14h30
    Pour ceux que ça interresse : Vous aurez en live sur le frum les résultats de la journée dés samedi
  • fan club bruno
    • fan club bruno
    Allez ste genevieve allez allez allez
    Bruno doit porter l'équipe vers le haut, c'est le meilleur joueur de la france entière de d2.
    Vas-y mon bruno on t'aime toi et ton gros sexe, tu vas me manquer
  • Paula
    • Paula
    Hey les gars n'oubliez pas vos capotes je vous attends...
    Bande de Grands fous va !!
  • Bruno
    • Bruno
    Salut les potes. Defaite contre Lyon 3-2 .bon match des 3 hommes des bois mais la défaite est pour moi
  • Ré Bruno
    • Ré Bruno
    Resalut ça y est victoire contre alfortville 3-2 après avoir perdu 2 sets a 0 Jerome et Michel ont gagnes a eux 2 les 3 derniers...ÉNORME
  • Bruno
    • Bruno
    Défaite 3-2 contre montpelier dont le dernier 7-6 après avoir mène 6-5...
  • Bruno
    • Bruno
    Victoire contre Chatillon 3-2
    Journée plutôt bonne pour les hommes des bois
    avec un Michel ENORME
  • Ben
    • Ben
    Ah oui chuis étonné je m'attendais pas à autant, bravo à vous. Reste plus qu'à savoir marquer le dernier but contre les gros et après vous pourrez briguer le titre.
  • godet
    • godet
    on a battu le leader...
    j'ai mis un post sur le forum championnat
  • Yannick
    • Yannick
    Hey les champions, j'espère que vous viendrez ce soir pour un décrassage ou bien pour une petite bière !!!! ne soyez pas trop fragile et venez faire du sport !
  • godet
    • godet
    nos femmes ont mis leur véto...je te'appelle
  • Yannick
    • Yannick
    Vous avez changé les gars !!!!! C'est moche ce que vous faite je vais encore être obligé de rentrer à minuit, ma femme va demander ce qui se passe !!!
  • godet
    • godet
    elle va penser que ta maitresse t'a quitté. c'est simple à comprendre
  • Yannick
    • Yannick
    Non en fait , vous avez pris de l'age, vous avez pris du poids et vous n'avez même plus la force d'enchainer....C'est moche de vieillir..!!!
  • Godet
    • Godet
    Oh ta gueule
  • competiteur
    • competiteur
    nous, nos femmes nous laissent partir en week-end, pas seulement sortir le lundi soir...
  • godet
    • godet
    merci pour l'usurpateur de mon ientité .très bonne immitation.
    toujours rien sur le site de la fédé pour les résultats et classement. il va falloir attendre la prochaine journée pour les avoir.
  • Ben
    • Ben
    Effectivement, nous en avons eu la preuve hier au soir ! Merci les gars.

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.